INFORMATION

illustration lingettes

Chez Mixa la sécurité de nos consommateurs et la qualité de nos produits sont des priorités absolues. Nous ne faisons aucun compromis en la matière. Dans le cadre de nos contrôles qualité, nous avons constaté la présence de bactéries dans certains échantillons de lingettes à l’eau nettoyante et de lingettes à l’eau nettoyante physiologique de la marque Mixa Bébé [code-barres : 3 058 325 066 246; 3 058 325 683 399; 3 600 550 313 475; 3 600 551 033 808; 3 600 551 033 563]. Par précaution, nous procédons au rappel de ces produits. Cette bactérie, très fréquente dans l’environnement, est susceptible de provoquer dans des cas exceptionnels, des infections chez certaines personnes telles que les sujets immunodéprimés ou atteints de mucoviscidose. Ce produit ne présente pas de risque pour la peau des personnes en bonne santé (système immunitaire normal) y compris celle des bébés.

Nous n’avons à ce jour enregistré aucun effet indésirable en rapport avec ce problème qualité. Nous demandons aux personnes en possession de ces produits de ne pas les utiliser et de le rapporter en magasin en vue d’un remboursement. Pour toute information, vous pouvez contacter le numéro vert 0 800 111 777 (gratuit 7 jours sur 7 entre 8h et 20h).

MIXASCAN, LE DIAGNOSTIC EXPERT PEAU SENSIBLE

Analysez votre peau en 2 minutes chrono depuis votre mobile et recevez votre routine personnalisée !
DÉMARREZ VOTRE DIAGNOSTIC

L'expertise Mixa à votre service !

Plus de 90 ans d'expérience Peau Sensibles en quelques clics ! Réalisez dès maintenant votre diagnostic de peau basé sur l'intelligence artificielle :

MIXASCAN N'EST PAS SUPPORTÉ SUR ORDINATEUR, SCANNEZ LE CODE POUR PROFITER DE L'EXPÉRIENCE DEPUIS VOTRE MOBILE

 

Une technologie unique

Le Diagnostic des Peaux Sensibles est doté d'une technologie basée sur l'intelligence artificielle pour vous proposer une analyse de peau personnalisée et une routine adaptée à votre peau ! Il s'appuie sur un algorithme puissant qui a recensé plus de 10 000 profils de peau différents.

Qu'analyse le Diagnostic des Peaux Sensibles ?

L'apparence des pores : Ce critère examine la présence de pores dilatés. La fermeté : Ce critère examine l'élasticité de votre peau au niveau des zones qui se relâchent avec l'âge. L'éclat : Ce critère mesure la capacité de votre peau à avoir un éclat naturel lumineux. Les rides : Ce critère mesure la profondeur de vos rides et ridules qui apparaissent avec l'âge. L'uniformité du teint : Ce critère détermine la présence de pigmentation.