Comment hydrater ses lèvres très sèches ?

Comment hydrater ses lèvres très sèches ?
SOIN LÈVRES Multi-Confort

SOIN LÈVRES Multi-Confort

Peau très sèche Je découvre

Particulièrement sollicitée, la peau des lèvres s’assèche très rapidement. Pour hydrater ses lèvres et les soulager durablement, suivez nos conseils beauté.

Réparer la sécheresse des lèvres

Pour réconforter la peau abîmée des lèvres, il va d'abord falloir la réparer. En effet, les signes de sécheresse sont désagréables : tiraillements, gerçures, picotements et micro-fissures. Pour soigner vos lèvres, appliquez toutes les deux heures environ un stick baume qui contient une formule réparatrice et apaisante, comme le soin des lèvres multi-confort cold cream Mixa. Ce type de soin contient un mélange de différentes huiles végétales et des cires afin de rendre l'application agréable. De plus, ce type de texture permet de réparer la barrière naturelle protectrice des lèvres. En un seul geste, elles sont nourries, apaisées et protégées.

Hydrater ses lèvres très sèches

Certaines femmes ont les lèvres qui s'assèchent au moindre changement de saisons. Pour prévenir la sécheresse cutanée, il est essentiel de nourrir vos lèvres régulièrement. Les formules surgras permettent d'hydrater intensément et de réparer les gerçures déjà présentes. Les compositions riches permettent de reconstituer la barrière protectrice qui est altérée quand les lèvres sont sèches. Ce type de produit est particulièrement indiqué en période hivernale où la peau souffre facilement du froid, du vent, et des autres agressions extérieures. Il faut alors la protéger au maximum et le soin surgras offre cette protection.

Nourrir les lèvres pendant la nuit

Pour s'assurer de réhydrater vos lèvres en profondeur, on vous conseille d'appliquer en couche épaisse un soin concentré juste avant de vous coucher. Pendant la nuit, la formule a tout le temps de faire son travail et de réparer intégralement les lèvres les plus sèches. Le plus ? Au réveil, des lèvres toutes douces !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires

INFORMATION


Dans le cadre de nos contrôles qualité réguliers, nous avons constaté la présence de bactéries dans la crème Mixa bébé « Crème hydratante protectrice vitamine E + huile d’amande douce » tube 100ml (code barre : 3 058 325 050 054). Un seul lot est concerné : n° 22S803 (numéro inscrit en blanc et situé en haut à l’arrière du tube). Par précaution, nous procédons au rappel de ce lot susceptible de provoquer de rares infections, en particulier chez les personnes immunodéprimées et celles atteintes de mucoviscidose.
 
Nous demandons aux personnes en possession du produit dont le numéro de lot est le 22S803 (situé sur la soudure) de ne pas l’utiliser et de le rapporter en magasin en vue d’un remboursement. Pour toute information, les consommateurs peuvent contacter le numéro vert 0.800.74.65.70 (gratuit 7 jours sur 7 entre 8h et 20h).