Qu'est-ce qu'une DD crème ?

Qu'est-ce qu'une DD crème ?
DD HYDRATANT TEINTE Protecteur

DD HYDRATANT TEINTE Protecteur

Peau à imperfections Je découvre

Après les BB crèmes et les CC crèmes, voici maintenant les DD crèmes ou soin «dermo-défense». On vous dit tout sur ce nouveau soin protecteur.

DD crème : un soin protecteur pour le visage

DD signifie «daily defense» ou encore «dermo-défense». En pratique, les DD crèmes permettent de protéger la peau des agressions extérieures comme la pollution et les UV. Grâce à certains actifs comme le zinc, puissant anti-oxydant, ce soin empêche la pollution d'oxyder l'épiderme et ainsi de présenter des imperfections. De plus, les DD crèmes contiennent des filtres anti UVA et UVB pour un maximum de protection contre les méfaits du soleil.

Une DD crème pour unifier son teint

Certaines DD crèmes possèdent une base teintée qui permet d'unifier le teint. On peut parler de fusion entre le fond de teint et la crème solaire. Ainsi, plus besoin de maquillage pour afficher une jolie peau, une noisette de DD crème suffit à embellir votre visage pour la journée. Dès l'application, les pores sont visiblement réduits et la peau paraît fraîche et reposée. Belle et protégée, votre peau est d'attaque pour la journée !

Comment appliquer la DD crème ?

L'application de la DD crème ne diffère pas vraiment de celle de la BB ou CC crème. Après avoir soigneusement nettoyé votre visage avec un savon doux et une lotion purifiante, prenez une noisette de DD crème en réalisant des effleurages légers. Appliquez le soin en commençant par le front, puis les joues, et terminez par le menton. Pensez à éviter le contour des yeux qui est fragile. N'hésitez pas à renouveler l'opération au cours de la journée, si besoin.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires