Comment hydrater son visage l’hiver ?

Comment hydrater son visage l’hiver ?
LA CREME VISAGE des Peaux Sensibles

LA CREME VISAGE des Peaux Sensibles

Peau réactive Je découvre

Les peaux sensibles réagissent souvent mal aux changements climatiques. Voici quelques astuces pour préparer votre épiderme à l’arrivée de l’hiver et bien hydrater son visage.

Avant l'hiver, exfoliez votre peau en profondeur

Selon les saisons, il est conseillé de réajuster vos produits de beauté, surtout si votre peau est sensible.Pour bien préparer votre épiderme à l'arrivée de l'hiver, préférez des produits plus riches, qui protègeront votre peau du froid et du vent ! Commencez par réaliser un gommage, indispensable avant chaque changement de saison. N'oubliez pas que votre peau est sensible, alors choisissez un produit doux ! Il nettoiera votre épiderme, éliminera les cellules mortes et préparera votre peau à recevoir des soins adaptés.

Misez sur un masque nourrissant pour préparer votre peau à l'hiver

Avant que l'hiver ne s'installe, vous devez réhydrater votre peau en profondeur, afin qu'elle ne subisse pas des agressions liées aux changements de température. Pour cela, le masque nourrissant est votre meilleur allié. Mélangez un avocat réduit en purée, le jus d'un demi-citron et une cuillère à café de crème fraîche. Appliquez ensuite ce masque sur votre visage pendant une quinzaine de minutes, avant de rincer à l'eau claire. Riche en vitamines et en antioxydants, ce soin maison va redonner souplesse et élasticité à votre peau sensible.

Avant l'hiver, n'oubliez pas d'hydrater votre peau quotidiennement

Afin de vous armer contre les agressions dues aux changements climatiques, protégez votre peau en lui offrant l'hydratation dont elle a besoin. Pour cela, appliquez chaque matin une crème nourrissante spécialement formulée pour les peaux sensibles. Le soin réhydratant anti-dessèchement Mixa est tout à fait adapté ! Le soir, n'allez pas vous coucher sans avoir appliqué au préalable un soin de nuit hydratant. Ce produit est indispensable car la nuit, les cellules de la peau se renouvellent plus vite. Alors, profitez de votre sommeil pour préparer efficacement votre peau sensible à l'arrivée de l'hiver !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires