Le meilleur démaquillant pour les yeux ? Un démaquillant biphasé

Le meilleur démaquillant pour les yeux ? Un démaquillant biphasé
DEMAQUILLANT YEUX Tolérance Optimale

DEMAQUILLANT YEUX Tolérance Optimale

Peau réactive Je découvre

Votre peau est sensible et vous ne savez pas quel produit utiliser ? Pour éliminer votre maquillage efficacement, il vous faut le meilleur démaquillant pour les yeux. Misez sur le démaquillant biphasé !

Démaquillant biphasé : késako ?

C'est, comme son nom l'indique, un produit composé de deux phases : une couche d'huile et une couche liquide. Ce mélange le rend particulièrement efficace pour éliminer le maquillage waterproof. Son fonctionnement est simple : la partie huileuse permet d'éliminer efficacement le maquillage, tandis que la partie liquide permet de venir à bout du film gras laissé par l'huile. C'est donc un produit complémentaire, adapté à toutes les peaux.

Pourquoi utiliser un démaquillant biphasé ?

En plus d'éliminer efficacement le maquillage waterproof, le démaquillant biphasé est tout à fait toléré par les peaux sensibles, souvent malmenées par les produits démaquillants classiques. Pour celles qui ont les yeux fragiles ou qui portent des lentilles sachez que ce produit est aussi fait pour vous. Il existe des démaquillant biphasés spécialement formulés pour les yeux, tels que le démaquillant yeux - tolérance optimale Mixa. Ces produits démaquillent sans frotter, tout en respectant le contour de l'œil !

Comment utiliser un démaquillant biphasé ?

Pour utiliser un démaquillant biphasé, rien de plus simple : il vous suffit de remuer le flacon, pour que la partie huileuse et la partie liquide se mélangent. Déposez ensuite le produit sur un coton, puis appliquez-le délicatement sur votre visage. Vous n'avez même pas besoin de frotter ! Autre avantage de ce démaquillant : il ne nécessite pas de rinçage.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires