Ma routine beauté express pour avoir une peau parfaite

Ma routine beauté express pour avoir une peau parfaite
LINGETTES DEMAQUILLANTES Antidessèchement

LINGETTES DEMAQUILLANTES Antidessèchement

Peau sèche Je découvre

Vous n’avez pas 10 minutes pour vous ? Restez zen, voici notre rituel beauté 5 minutes chrono pour avoir une peau parfaite !

La routine beauté express du matin pour avoir une peau parfaitre

Les enfants, le petit-déjeuner, le trajet de l'école et celui pour arriver au travail… Vos matinées sont bien remplies. Pour être jolie sans passer une heure dans la salle de bain, c'est très simple. Commencez par adopter les lingettes démaquillantes, elles permettent de retirer les impuretés et apportent un coup de frais au visage. Complétez le nettoyage de la peau en passant un coton imbibé de solution micellaire sur votre visage. Pour afficher un teint zéro défaut tout en hydratant votre peau, essayez la BB crème ou la CC crème pour celles qui sont sujettes aux rougeurs. Ces soins hydratent la peau toute la journée, estompent les imperfections, lissent le grain de peau, ravivent l'éclat naturel et protègent des agressions extérieures. Qui dit mieux ? Pour compléter la mise en beauté express, appliquez un peu de stick pour les lèvres pour les nourrir et les satiner.

La routine beauté express du soir

Après des journées à 100 à l'heure, on aimerait que tout soit simple et rapide. Pour vous démaquiller et prendre soin de votre peau avant le coucher, 3 gestes simples suffisent. Commencez par vous démaquiller avec une huile, comme l'huile démaquillante à rincer Mixa. Ce type de produit permet d'enlever le maquillage, même waterproof, de nettoyer la peau, tout en apportant du confort à l'épiderme. Contrairement aux idées reçues, l'huile démaquillante convient à tous les types de peau et ne graisse pas. Après avoir nettoyé votre visage, imbibez un coton de tonique ou d'eau nettoyante pour rafraîchir votre épiderme et parfaire le nettoyage/démaquillage. N'oubliez pas de choisir votre lotion tonique en fonction de votre type de peau. Pour prendre soin de votre peau sans vous en rendre compte, adoptez la crème de nuit. Elle travaille pendant votre sommeil pour un réveil en beauté. A partir de 35 ans, vous pouvez commencer la crème anti-âge pour conserver la jeunesse de votre épiderme.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires