5 façons d'utiliser le brumisateur d'eau

5 façons d'utiliser le brumisateur d'eau
LAIT DÉMAQUILLANT Surgras

LAIT DÉMAQUILLANT Surgras

Peau sèche Je découvre

On devrait tous avoir dans notre salle de bain, un brumisateur d'eau. Comment l’utiliser ? On répond à toutes vos questions.

1. Rafraîchir son visage grâce au brumisateur d'eau

Que ce soit au réveil, au cours de la journée ou après le sport, un pschitt de brume, comme la brume apaisante Mixa, sur le visage permet de le rafraîchir, mais aussi de la décongestionner.

Un bon geste beauté pour toutes celles qui aiment les soins fraîcheur. Notez que la brume apaisante convient à tous les types de peau.
 

2. La brume : une excellente base de soin

Deux options s'offrent à vous : l'utilisation du brumisateur d'eau avant ou après le maquillage. Dans les deux cas, elle permet de préparer la peau à recevoir les soins suivants, que ce soit un soin de jour, une BB crème ou un fond de teint.

De même, au moment du démaquillage, après avoir nettoyé votre peau avec une eau micellaire ou un lait démaquillant, vous pouvez parfaire le démaquillage avec une pression de brume apaisante.
 

3. La brume permet de fixer le maquillage

Après avoir appliqué votre BB ou CC crème, vaporisez une pression de brume à environ 30 cm du visage pour fixer votre mise en beauté. Vous pouvez également renouveler ce geste au cours de la journée pour raviver votre make-up et vous rafraîchir.
 

4. Une hydratation au top avec la brume

Particulièrement adaptée aux peaux sèches, la brume apaisante hydrate l'épiderme en profondeur. En effet, sa formule permet de retenir l'eau dans l'épiderme et de redensifier les tissus.
 

5. Le brumisateur d'eau apaise les peaux fragiles

En cas de rougeurs, de petites irritations et/ou de coups de soleil, la brume apaisante est particulièrement indiquée. Riche en calcium et en magnésium, elle a la capacité de calmer les peaux les plus sensibles.

Vous l'aurez compris, la brume d'eau apaisante a tout bon, elle va très vite devenir un indispensable de votre trousse de soin.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires

INFORMATION


Dans le cadre de nos contrôles qualité réguliers, nous avons constaté la présence de bactéries dans la crème Mixa bébé « Crème hydratante protectrice vitamine E + huile d’amande douce » tube 100ml (code barre : 3 058 325 050 054). Un seul lot est concerné : n° 22S803 (numéro inscrit en blanc et situé en haut à l’arrière du tube). Par précaution, nous procédons au rappel de ce lot susceptible de provoquer de rares infections, en particulier chez les personnes immunodéprimées et celles atteintes de mucoviscidose.
 
Nous demandons aux personnes en possession du produit dont le numéro de lot est le 22S803 (situé sur la soudure) de ne pas l’utiliser et de le rapporter en magasin en vue d’un remboursement. Pour toute information, les consommateurs peuvent contacter le numéro vert 0.800.74.65.70 (gratuit 7 jours sur 7 entre 8h et 20h).