Objectif belle peau : 5 astuces pour s’embellir en dormant

Objectif belle peau : 5 astuces pour s’embellir en dormant
BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

Peau en perte de fermeté Je découvre

La nuit, les cellules se renouvellent plus vite. Alors, profitez de votre sommeil pour vous refaire une beauté. A vous la belle peau tout en dormant.

1. Ne zappez pas le démaquillage pour avoir une belle peau au réveil

Vous ne prenez pas toujours le temps de vous démaquiller avant de vous coucher ? Erreur ! Ce geste beauté permet d'activer la circulation sanguine, d'éliminer les impuretés, de purifier votre peau et surtout, de la préparer à recevoir des soins de nuit. Alors, pour une peau zéro défaut au réveil, prenez le temps de vous démaquiller.

2. Adoptez les soins de nuit

La nuit, les cellules de la peau se renouvellent plus vite que durant la journée. Vous auriez tort de ne pas profiter de cet avantage. Alors, n'hésitez pas à appliquer un soin de nuit avant d'aller vous coucher. En plus de lutter contre le vieillissement cutané, il permettra à votre épiderme de se régénérer.

3. Mangez léger

Pour bien dormir, il est conseillé de dîner léger. Mais pour vous réveiller avec une belle peau, il y a d'autres astuces. Evitez l'alcool, qui déshydrate, les aliments salés, qui font gonfler la peau, notamment autour des yeux et la nourriture trop grasse, qui a tendance à faire briller l'épiderme. En résumé, pour un visage lumineux et frais au réveil, choisissez une alimentation saine et équilibrée.

4. Prenez soin de votre contour des yeux

Vous le savez, la peau située autour de vos yeux est particulièrement fine et fragile. Pour éviter les cernes, les poches ou encore les ridules, vous devez en prendre soin avant de vous coucher. Pour cela, n'hésitez pas à appliquer un soin spécial contour des yeux chaque soir, tout en massant et en réalisant de légères pressions sur cette zone sensible.

5. Dormez sur le dos

Pour favoriser la circulation sanguine au niveau du visage, il est conseillé de dormir sur le dos. Grâce à cette astuce, exit les poches sous les yeux et le relâchement de la peau. Autre avantage quand vous dormez sur le dos : vous évitez les pressions sur vos joues et ralentissez ainsi le vieillissement cutané.  Passez une belle nuit !

Conseil Mixa : pour affiner votre silhouette durant votre sommeil, misez sur le sérum nuit amincissant intensif. En deux semaines, ce produit réduit votre tour de taille, de hanches et de cuisses, tout en lissant les capitons.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires