Quel gel douche choisir ?

Quel gel douche choisir ?
Douche Soin Protectrice Hydratante

Douche Soin Protectrice Hydratante

Peau sensible Je découvre

Vous voulez du repos, de l’énergie ou de la détente ? Découvrez quel gel douche choisir.

Une douche tonifiante pour lutter contre la fatigue

Vous vous sentez fatigué ? Profitez de la douche pour faire le plein d'énergie ! Pour cela, rien de tel que de vous glisser sous un jet d'eau fraîche. Cela stimule votre circulation sanguine et renforce vos organes vitaux, pour être en pleine santé. Si vous souhaitez vous revitaliser, misez aussi sur des produits de douche adaptés. Effectuez un gommage, qui réveillera l'éclat de votre peau et poursuivez en vous massant de façon tonique avec votre gel douche. Revigoré, vous êtes prêt à affronter la journée.

Une douche adaptée à votre peau fragile

Quand vous sortez de la douche, votre peau tiraille ? Il se peut que votre épiderme soit sensible ou tout simplement desséché. Pour que la douche devienne un véritable moment de douceur, adaptez-la à votre peau fragile ! Il est essentiel de choisir les bons produits. Optez pour un gel douche neutre, comme la douche-soin apaisante sans savon Mixa. Sans savon, sans parfum et sans colorant, ce type de produits ne contient que très peu d'ingrédients et respecte les peaux les plus délicates.

Une douche relaxante pour évacuer le stress

Après une rude journée de travail, il est normal d'avoir envie de se détendre. Sachez que la douche est un excellent moyen de vous relaxer. Il vous suffit de créer une ambiance cocooning dans votre salle de bain. Bougies, musique douce, lumière tamisée… Mettez-vous à l'aise ! Ensuite, glissez-vous sous une douche chaude et profitez du moment. Pour vous laver, misez sur la douceur. Utilisez une fleur de douche, qui fera mousser votre gel douche, pour un instant de détente total. Surtout, prenez votre temps : cette douche relaxante vous permettra d'évacuer les tensions.

Une douche minceur pour éliminer la cellulite

Saviez-vous qu'il était possible de combattre votre peau d'orange sous la douche ? Il vous suffit de miser sur l'eau froide ! Pour ne pas passer un mauvais moment, glissez-vous sous un jet d'eau tiède, puis baissez la température progressivement. Quand l'eau est bien fraîche, insistez sur les zones rebelles. Le froid contracte les vaisseaux sanguins et stimule la circulation, ce qui permet de lutter contre les capitons. Pour plus d'efficacité, réalisez un palper-rouler sur les zones à traiter. Et pour faciliter le massage, appliquez une huile, comme l'huile corps sous la douche nutrition minute Mixa.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires