Pourquoi utiliser un gel douche au Cold Cream ?

Pourquoi utiliser un gel douche au Cold Cream ?
Douche Soin Cold Cream

Douche Soin Cold Cream

Peau sèche Je découvre

Sécheresses, rugosités, démangeaisons, autant de signes que votre peau s’assèche et devient désagréable. Adoptez le Cold Cream sous la douche !

Les bienfaits du Cold Cream

A l'origine, le Cold Cream est une crème contenant de la cire d'abeille, de l'huile d'amande douce, de l'eau de rose et du borate de sodium. Grâce à cette composition authentique, la formule agit comme un véritable ciment de la barrière cutanée. Le Cold Cream possède des vertus réparatrices et protectrices pour l'épiderme. Cette formule star de la pharmacie permet d'apaiser, de réparer, d'hydrater et de protéger la peau. Le Cold Cream a tout bon.

Gel douche au Cold Cream : idéal pour les peaux sèches

Vous présentez des sécheresses cutanées ? Votre épiderme devient désagréable ? Bonne nouvelle, il existe une solution à votre problème. Dès la douche, il est possible de réparer votre épiderme en utilisant un gel douche contenant du Cold Cream. Grâce à sa formule douce (pH neutre), il hydrate et assouplit la peau de votre corps en un instant. Le film hydrolipidique est préservé et reconstitué. Utilisé au quotidien, ce type de gel douche permet de se réconcilier avec votre peau sèche !

Comment utiliser le gel douche au Cold Cream ?

Au moment de votre toilette, prenez une noisette de produit lavant, comme la douche-soin dermo-protectrice Cold Cream Mixa. Faites mousser le produit et massez-vous l'ensemble du corps. Rincez le gel douche et essuyez-vous délicatement avec une serviette éponge. Pour un maximum de confort cutané, vous pouvez compléter ce rituel par l'application d'une crème, comme le lait corps multi-confort Cold Cream Mixa.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires