Pourquoi choisir un lait de douche hydratant ?

Pourquoi choisir un lait de douche hydratant ?
Douche Soin Protectrice Hydratante

Douche Soin Protectrice Hydratante

Peau sensible Je découvre

Pour nourrir votre peau sèche, le lait de douche hydratant est particulièrement efficace. On fait le point sur les bienfaits de ce produit.

Qu'est-ce qu'un lait de douche hydratant ?

A cause d'une eau calcaire et de produits inadaptés, le rituel de la douche met les peaux sèches à rude épreuve. Résultat : l'épiderme tiraille et devient rugueux ! Pour remédier à cela et préserver l'hydratation de votre peau, lavez-vous avec un gel douche au lait hydratant. Très efficace pour nourrir et repulper les épidermes secs, ce produit laisse votre peau douce et souple. Si en plus d'être sèche, votre peau est également sensible, misez sur un produit neutre enrichi au lait hydratant, tel que la douche-soin protectrice hydratante Mixa.

Gel douche au lait hydratant : pour qui ?

Si votre peau est sujette à la sécheresse, le gel douche au lait hydratant est fait pour vous ! Utilisé quotidiennement, il nourrit votre peau, afin que celle-ci soit en pleine santé. Si votre épiderme connaît une sécheresse extrême, un gel douche au lait hydratant ne sera pas suffisant. Dans ce cas-là, il vous faudra opter pour un produit de douche relipidant, tel que la douche baume relipidante haute nutrition Mixa. Un gel douche relipidant apportera à votre peau les lipides dont elle a besoin, afin de l'hydrater en profondeur.

Comment utiliser un gel douche au lait hydratant ?

Pour utiliser votre gel douche au lait hydratant, il vous suffit de déposer une noisette de produit dans le creux de votre main et de l'appliquer sur peau mouillée. N'hésitez pas à insister un peu sur les zones les plus sujettes à la sécheresse, telles que les coudes, les genoux ou les talons, afin de bien les nourrir. Ensuite, rincez le produit à l'eau claire. En sortant de la douche, essuyez-vous, puis appliquez un lait hydratant pour le corps. Le fait d'utiliser un gel douche au lait hydratant, puis un lait hydratant vous permet de nourrir parfaitement votre peau, afin que celle-ci retrouve toute sa souplesse !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires

INFORMATION


Dans le cadre de nos contrôles qualité réguliers, nous avons constaté la présence de bactéries dans la crème Mixa bébé « Crème hydratante protectrice vitamine E + huile d’amande douce » tube 100ml (code barre : 3 058 325 050 054). Un seul lot est concerné : n° 22S803 (numéro inscrit en blanc et situé en haut à l’arrière du tube). Par précaution, nous procédons au rappel de ce lot susceptible de provoquer de rares infections, en particulier chez les personnes immunodéprimées et celles atteintes de mucoviscidose.
 
Nous demandons aux personnes en possession du produit dont le numéro de lot est le 22S803 (situé sur la soudure) de ne pas l’utiliser et de le rapporter en magasin en vue d’un remboursement. Pour toute information, les consommateurs peuvent contacter le numéro vert 0.800.74.65.70 (gratuit 7 jours sur 7 entre 8h et 20h).