Comment utiliser l’huile de douche ?

Comment utiliser l’huile de douche ?
Huile de Douche Relipidante Haute Nutrition

Huile de Douche Relipidante Haute Nutrition

Peau sèche Je découvre

Votre peau a besoin d’hydratation ? Nourrissez-la en vous lavant grâce à l’huile de douche ! On vous explique comment utiliser ce produit.

L'huile de douche : qu'est-ce que c'est ?

Ce produit hydratant est à utiliser en complément du gel douche. Il contient de l'eau, des huiles végétales, des tensioactifs, des agents hydratants ou encore des actifs naturels tels que le karité, qui permettent de nourrir la peau en profondeur. L'huile de douche est tout à fait adaptée aux peaux les plus sensibles, car elle préserve la barrière cutanée. Elle est également efficace pour assouplir les épidermes les plus secs. Pour cela, choisissez simplement un produit adapté à votre type de peau, comme l'huile corps sous la douche nutrition minute peaux sèches et sensibles Mixa.

Comment appliquer l'huile de douche ?

L'huile corps sous la douche s'utilise après l'application de votre gel douche, car elle ne nettoie pas votre épiderme. Ce produit hydratant est spécialement formulé pour être appliqué sur les peaux mouillées. Alors, déposez-en une grosse noisette dans la paume de votre main, puis appliquez-la sur votre corps, en évitant le visage. Insistez simplement sur les zones ou votre peau est plus sèche (coudes, genoux, talons), afin de mieux les hydrater.

Huile corps sous la douche : que faire après l'application ?

Il vous suffit ensuite de passer votre corps sous un jet d'eau tiède, afin de retirer l'huile corps sous la douche ! S'il reste du produit dans votre cabine de douche, n'oubliez pas de bien le rincer, afin de ne pas glisser. En sortant de la douche, séchez-vous en tamponnant votre peau avec une serviette propre. Vous pouvez vous habiller directement ! Et oui, l'huile corps sous la douche remplace l'application d'un lait pour le corps et vous permet ainsi de gagner du temps ! Son autre avantage ? Contrairement à certaines crèmes pour le corps, elle ne laisse pas de film gras sur l'épiderme. Votre peau est soyeuse et nourrie !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires

INFORMATION


Dans le cadre de nos contrôles qualité réguliers, nous avons constaté la présence de bactéries dans la crème Mixa bébé « Crème hydratante protectrice vitamine E + huile d’amande douce » tube 100ml (code barre : 3 058 325 050 054). Un seul lot est concerné : n° 22S803 (numéro inscrit en blanc et situé en haut à l’arrière du tube). Par précaution, nous procédons au rappel de ce lot susceptible de provoquer de rares infections, en particulier chez les personnes immunodéprimées et celles atteintes de mucoviscidose.
 
Nous demandons aux personnes en possession du produit dont le numéro de lot est le 22S803 (situé sur la soudure) de ne pas l’utiliser et de le rapporter en magasin en vue d’un remboursement. Pour toute information, les consommateurs peuvent contacter le numéro vert 0.800.74.65.70 (gratuit 7 jours sur 7 entre 8h et 20h).