Beauté des mains : 4 conseils pour avoir de belles mains

Beauté des mains : 4 conseils pour avoir de belles mains
CREME MAINS Concentrée Réparatrice Intense

CREME MAINS Concentrée Réparatrice Intense

Peau extra sèche Je découvre

Vous voulez des mains douces et souples ? Prenez-en soin au quotidien, la beauté des mains, c'est important ! Découvrez 5 astuces simples et efficaces pour de jolies mains.

1. Exfolier ses mains régulièrement

Au quotidien, vos mains sont extrêmement sollicitées. Inévitablement, elles se dessèchent et finissent par s'abîmer. Pour que la peau de vos mains restent en pleine santé, commencez par la purifier en effectuant un gommage. Sachez que l'épiderme de cette zone est sensible : il est donc conseillé de le traiter avec délicatesse en utilisant un gommage doux une fois par semaine.

2. Hydrater ses mains en profondeur

Si vous voulez avoir de belles mains, une hydratation quotidienne est nécessaire. Il faut savoir que cette zone contient très peu de glandes sébacées, qui permettent de renforcer le film hydrolipidique de la peau. Alors, pour fortifier votre barrière cutanée, appliquez un soin hydratant spécial mains comme la crème mains concentrée réparatrice intense Mixa, dès que vous en avez l'occasion.

3. Protéger ses mains du froid

Vous le savez, le froid assèche votre peau et la rend plus vulnérable. Pour éviter que vos mains souffrent des faibles températures, n'oubliez pas de porter des gants lorsque vous sortez. Protégées du vent et du froid, elles seront moins sensibilisées ! En hiver, il est également conseillé d'utiliser une crème riche, comme le soin des mains surgras Mixa.

4. Protéger ses mains du soleil

Lorsqu'il y a du soleil, vos mains font partie des zones les plus exposées. Si vous avez tendance à oublier de les protéger, changez vos habitudes ! Comme votre visage, elles ont besoin d'être préservées des UV. Il est donc conseillé d'appliquer systématiquement une protection solaire sur vos mains, afin qu'elles conservent toute leur douceur et qu'elles ne vieillissent pas prématurément.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires