Qu’est-ce qu’une bonne crème minceur ?

Qu’est-ce qu’une bonne crème minceur ?
BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

Peau en perte de fermeté Je découvre

La cellulite touche 80 % des femmes. Pour nous aider à la combattre, de nombreuses crèmes existent. On vous guide dans le rayon cosmétiques minceur.

La composition d'une bonne crème minceur

La plupart des cosmétiques anti-cellulite doivent contenir de la caféine, l'ingrédient star des produits minceur. En effet, la caféine permet de déstocker les graisses. Les crèmes anti-cellulite contiennent également des actifs restructurants comme l'acide hyaluronique qui permet de reconstruire le tissu cutané. Les agents drainants sont quant à eux indispensables pour éviter la rétention d'eau.

Crème minceur : elle complète les effets du sport

Ce n'est pas un secret, une crème anti-cellulite est beaucoup plus efficace si elle est associée à une activité sportive régulière. Après l'application du soin, les acides gras sont libérés, ainsi ils sont mis à disposition des muscles. C'est pourquoi, il est judicieux d'appliquer sa crème minceur le matin ou avant sa séance de sport. Telle une marathonienne, on profite d'un moment de calme avant son footing pour se masser le corps. Sachez que les hormones du plaisir -les bêta endorphines- permettent elles aussi d'évacuer les cellules graisseuses. L'avantage du soin minceur : vous vous affinez d'où vous voulez. D'ailleurs, les marques de cosmétiques l'ont bien compris en proposant des produits ciblés : fesse, taille, hanche, etc.

Anti-cellulite : des effets décuplés la nuit

Dans le rayon des cosmétiques minceur, on trouve aussi des soins de nuit. Ceux-ci ont la capacité de rediriger les lipides qui ont la fâcheuse tendance à se stocker au mauvais endroit. Ces crèmes nocturnes sont idéales pour compléter les effets du soin quotidien appliqué le matin.

Massage minceur : prendre conscience de son corps

Une crème efficace c'est bien, avec un massage, c'est mieux ! En effet, le modelage permet de déplacer les cellules graisseuses qui s'accumulent et de relancer le processus de brûlage des graisses. Les femmes ayant un problème circulatoire verront une nette amélioration grâce au massage. Pour cela, il va falloir être assidues et appliquer sa crème tous les jours. La peau est plus ferme en quelques jours, mais il faudra attendre plusieurs semaines avant que les vaisseaux sanguins se tonifient. En revanche, grâce aux actifs hydratants, l'épiderme est plus souple et les actifs tenseurs sont de véritables magiciens, l'aspect de la peau est tout de suite plus homogène.

Conseil Mixa : pour faciliter le modelage du corps, appliquez l'huile intégrale anti-cellulite Mixa qui va permettre à votre peau de glisser sous vos doigts experts !

Produits complémentaires