Les bienfaits minceur de la caféine contre la cellulite

Les bienfaits minceur de la caféine contre la cellulite
GEL MINCEUR Amincissant Express

GEL MINCEUR Amincissant Express

Peau en perte de fermeté Je découvre

Pour dire adieu à la cellulite, rien de tel que la caféine ! Découvrez pourquoi dans une crème, la caféine est un véritable allié minceur.

Soins minceur : pourquoi la caféine est l'actif anti cellulite de référence?

Des années que ce statut de super stra de la minceur dure. Et pour cause. La caféine aide à lutter contre la cellulite, car elle a une action lipolytique, ce qui veut dire qu'elle agit sur la combustion des graisses. De ce fait, elle favorise le déstockage des cellules graisseuses de façon locale. Tous ces bénéfices sur la silhouette font de la caféine l'actif star de la minceur depuis 20 ans. Avec elle adieu la peau d'orange.

Pour bien choisir votre crème minceur, veillez à ce qu'elle contienne 3 à 5% de caféine. En dessous, le produit sera peu efficace et au-dessus, il ne sera tout simplement plus absorbé par la peau, en raison de sa trop forte concentration !

Comment bien appliquer une crème minceur à base de caféine ?

Efficace la caféine mais pas miracle. Dans une stratégie minceur, il faut respecter quelques règles. Pour que votre crème amincissante à base de caféine ait une véritable action, il est conseillé de l'appliquer matin et soir pendant 1 à 2 mois. Si vous voulez que votre soin pénètre parfaitement, réalisez des massages adaptés aux différentes parties de votre corps.

Pour les jambes, effectuez un palper-rouler en pinçant votre peau entre votre pouce et votre index. Ensuite, faites-la rouler sous vos doigts en partant des cuisses et en allant jusqu'aux hanches. En réalisant ce geste 1 à 2 fois par jour vous verrez vite les effets sur la peau d'orange et la cellulite.

Quelle est l'origine de la caféine dans le crèmes minceur?

Présente dans de nombreuses plantes comme le caféier, le théier, la yerba maté ou encore le guarana, la caféine peut être extraite du végétal ou fabriquée par synthèse.

C'est cette molécule synthétique que l'on retrouve dans les crèmes amincissantes. Elle serait tout aussi efficace que la caféine végétale et surtout beaucoup moins chère.

Pour le ventre, réalisez des mouvements circulaires avec la paume de votre main, en exerçant une légère pression.

Conseil Mixa : pour brûler les graisses rapidement, misez sur le gel amincissant express. Il contient de la caféine, mais aussi de la théine, ce qui renforce son action ! En vous massant chaque jour avec ce produit, vous réduirez votre cellulite.

Produits complémentaires