Comment perdre sa culotte de cheval ?

Comment perdre sa culotte de cheval ?
LEGGING MINCEUR Intégral Jambes

LEGGING MINCEUR Intégral Jambes

Peau en perte de fermeté Je découvre

C'est le cauchemar de nombreuses femmes. Voici quelques conseils pour venir à bout de ces rondeurs et enfin perdre la culotte de cheval.

Perdre la culotte de cheval : une cure detox pour commencer

Première étape pour combattre votre culotte de cheval : la cure detox. L'objectif n'est pas forcément de perdre du poids, mais de s'alimenter de manière plus équilibrée, afin d'éliminer les toxines. Pendant cette cure, qui peut durer entre trois et six semaines, l'objectif est de se recentrer sur des aliments sains tels que les légumes, la viande ou le poisson et de bannir le café, l'alcool ou encore les sodas. Votre corps sera ainsi purifié et plus apte à affronter les exercices que vous allez effectuer pour faire disparaître votre culotte de cheval.

Trois exercices simples pour lutter contre la culotte de cheval

Le sport est un allié essentiel pour combattre la culotte de cheval. S'il est fortement conseillé de courir ou de nager, vous pouvez aussi faire quelques exercices à la maison. Simple et efficace !

1. Mettez-vous à quatre pattes, le dos bien plat et les bras tendus. Tendez une jambe vers l'arrière et effectuez de petits cercles, dans un sens puis dans l'autre, avant de changer de jambe. Réitérez ce mouvement 50 fois.

2. Mettez-vous debout, les jambes écartées et tendues. Tendez les bras vers l'avant et fléchissez lentement les genoux en gardant le dos bien droit, puis remontez. Faites ce mouvement 10 fois.

3. Allongez-vous sur le côté, fléchissez la jambe posée sur le sol, tendez l'autre, puis effectuez des battements. Faites 3 séries de 30 battements, puis changez de jambe.

Réduire la culotte de cheval : le palper-rouler

Pour finir, accordez-vous un moment de détente, qui vous permettra aussi d'atteindre votre objectif : réduire votre culotte de cheval. Pour ce faire, réalisez un palper-rouler en pinçant votre peau entre votre pouce et votre index et en la faisant rouler sous vos doigts. Ce mouvement permet de casser les cellules graisseuses et de les déloger. L'application du gel amincissant Mixa décuplera les effets de ce massage et rendra votre peau plus lisse et plus souple.

Conseil Mixa : pour obtenir plus de résultats, vous pouvez aussi utiliser le legging minceur intégral jambes. Composé de micro-capsules qui s'activent davantage lorsque le corps est en mouvement, il a une action amincissante et un effet gainant immédiat.

Produits complémentaires