Comment bien utiliser une crème amincissante ?

Comment bien utiliser une crème amincissante ?
GEL MINCEUR Amincissant Express

GEL MINCEUR Amincissant Express

Peau en perte de fermeté Je découvre

Pour vous aider à vous débarrasser de vos rondeurs, la crème amincissante est l’alliée idéale. Mais comment l’utiliser au mieux ?

Comment fonctionne une crème amincissante ?

Une crème amincissante contient des actifs qui agissent sur les cellules graisseuses. Quand elle pénètre dans la peau, elle agit sur ces cellules et favorise leur élimination.

Une bonne crème amincissante doit contenir de la caféine, une molécule qui facilite le déstockage des cellules adipeuses et freine la multiplication de la graisse.

Crème amincissante : comment l'utiliser efficacement ?

Pour qu'elle soit efficace, une crème amincissante doit être appliquée deux fois par jour, matin et soir, tout au long de l'année. La manière dont vous l'appliquez sur votre épiderme peut aussi avoir son importance. Pour qu'elle pénètre rapidement, il est effectivement conseillé de réaliser différents massages avec le produit.

3 méthodes pour appliquer sa crème amincissante

1. Le palper-rouler : cette méthode active la microcirculation et permet de déloger les excès de graisse. Pour réaliser un palper-rouler, saisissez la peau de la zone à masser entre votre pouce et votre index, puis faites la rouler sous vos doigts.

2. Le pétrissage : pour pétrir votre peau en appliquant votre crème amincissante, placez vos mains à plat sur la zone à traiter et écartez vos pouces. Saisissez ensuite votre peau entre vos mains, puis réalisez une torsion en dirigeant la peau dans la direction opposée. Cette technique permet de détendre la masse musculaire et de redonner de la souplesse à la peau.

3. Le tapotement : cette méthode permet de tonifier la peau et d' améliorer la circulation sanguine. Pour réaliser des tapotements, fermez vos poings et martelez légèrement la zone à traiter. Effectuez ce geste de façon régulière en alternant vos deux mains.

Conseil Mixa : si vous souhaitez stimuler le déstockage des graisses et favoriser le drainage des tissus, misez sur le gel amincissant express. Composé de caféine et de théine, c'est un véritable brûleur de graisses qui lutte contre les rondeurs et la cellulite.

Produits complémentaires