Ces crèmes qui éliminent la cellulite

Ces crèmes qui éliminent la cellulite
BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

Peau en perte de fermeté Je découvre

Il n'existe pas une cellulite mais des cellulites ! Quelle crème minceur est la plus efficace en 2016 pour élimnier la cellulite ? On vous aide à y voir plus clair.

Eliminer la cellulite infiltrée

Mesdames, celles qui souffrent de rétention d'eau doivent savoir de quoi il s'agit. La rétention d'eau peut être soit la cause d'un trouble hormonal, soit résulter d'une insuffisance veineuse. Vous pouvez appliquer matin et soir une crème raffermissante sur l'ensemble de votre corps, en insistant sur les zones rebelles.

Eliminer la cellulite adipeuse

Localisée sur les hanches et la culotte de cheval, la cellulite adipeuse est molle et non douloureuse au toucher. Elle est surtout la conséquence d'une mauvaise hygiène alimentaire et d'un manque d'exercices physiques. Votre corps stocke plus qu'il n'en faut. Matin et soir, attelez-vous à un massage avec un gel amincissant. Celui-ci va faciliter le drainage en sculptant vos zones rebelles.

Eliminer la cellulite fibreuse

C'est la fameuse peau d'orange ! La peau paraît bosselée, elle est dure au toucher et douloureuse au pincement. La cellulite fibreuse résulte du durcissement des fibres collagènes qui entourent les cellules graisseuses. Celles-ci sont alors coincées sous la peau. Côté cosmétiques, foncez sur le gel amincissant express Mixa. Ils sont formulés avec de la caféine qui active le déstockage des graisses. La peau d'orange va réduire et votre silhouette s'affiner.

Eliminer la cellulite aqueuse

On la surnomme la cellulite des femmes minces. En effet, elle est la cause de rétention d'eau, le plus souvent hormonale : avant les règles. Le problème ? La mauvaise circulation lymphatique et veineuse. Elle procure une sensation de gonflement. Pour combattre cette cellulite, rien de mieux qu'un bon massage lymphatique (à faire faire par un pro au début), à combiner avec une crème anti-cellulite.

Conseil Mixa : envie de nouveauté ? Misez sur l'huile intégrale anti-cellulite. Chauffez le produit a entre vos paumes de mains et massez-vous les cuisses, le ventre, les hanches et les fesses avec. Pour être efficace, le massage doit durer environ 5 minutes par zone.

Produits complémentaires