Mains gercées : pourquoi utiliser un soin surgras ?

Mains gercées : pourquoi utiliser un soin surgras ?
SOIN MAINS Surgras

SOIN MAINS Surgras

Peau très sèche Je découvre

Que vous souffriez de sécheresse cutanée ou de votre peau sensible, le soin surgras est fait pour vous et vos mains gercées ! Explications.

Qu'est qu'un soin surgras ?

Un soin surgras possède une formule contenant des composants qui restaurent et protègent le film hydrolipidique de la peau. Ce film protecteur est à la base de la qualité et de l'aspect extérieur de la peau en la protégeant de plusieurs façons : il participe à la constitution de la barrière cutanée (avec la couche cornée), il régule l'hydratation et lutte contre les agressions extérieures.

Quand utiliser un soin surgras ?

Les personnes souffrant de peau sensible, fragile ou sèche peuvent utiliser un soin hydratant surgras tous les jours, en appliquant généreusement la crème sur la peau. Ce type de produit est particulièrement indiqué en période hivernale où la peau souffre facilement du froid, du vent, et des autres agressions extérieures. Il faut alors la protéger au maximum et le soin surgras offre cette protection maximale.

Comment appliquer le soin surgras sur les mains ?

Nettoyez vos mains avec un savon au pH neutre et séchez-les correctement. Prenez une noisette de soin des mains surgras Mixa et posez-la sur le dos d'une des mains. Collez le dos des mains l'un contre l'autre et massez-vous délicatement. Puis, étalez le reste de la crème sur toute la surface des mains en insistant sur les zones très sèches. Sa formule concentrée à 30 % en glycérine et au lait d'avoine nourrit les mains abîmées et répare les micro-gerçures. De plus, elle soulage les tiraillements et les sensations de démangeaisons. Appliquez ce soin dès les premiers signes de sécheresse cutanée, après chaque lavage des mains et matin et soir.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires