Ma peau est déshydratée, que faire ?

Ma peau est déshydratée, que faire ?
LAIT CORPS Cold Cream

LAIT CORPS Cold Cream

Peau très sèche Je découvre

Les signes d’inconfort cutané peuvent apparaître à n’importe quel moment. Pour bien hydrater votre peau asséchée, voici nos précieux conseils.

Nourrir et apaiser les peaux inconfortables

Sachez qu'il existe cinq signes d'inconfort cutané. Dans un premier temps, votre épiderme s'assèche, votre peau devient rugueuse, elle commence à tirailler, elle picote et finit par démanger. Vous avez la peau très sèche et il est essentiel d'en prendre soin en la nourrissant et surtout en l'apaisant. Pour cela, il va falloir utiliser des produits doux car la peau cherche du réconfort. Privilégiez les formules protectrices dans votre routine beauté afin de réparer durablement votre épiderme.

SOS peau très sèche : miser sur le Cold Cream

Le Cold Cream a été inventé au IIe siècle par Galien, considéré comme le fondateur de la pharmacie. Il s'agit d'une crème composée à l'origine d'huile d'amande douce, de cire d'abeille et d'eau de rose. Depuis toujours, le Cold Cream est connu pour ses vertus nutritives et protectrices. Aujourd'hui, la formule a été revisitée et intègre de nouveaux composants comme le beurre de karité. Le Cold Cream agit comme un véritable ciment pour réparer la barrière protectrice de la peau et lui redonner souplesse et confort.

Peau inconfortable : les bons gestes au quotidien

Pour réparer votre peau très sèche et apaiser les signes d'inconfort, il est important d'hydrater tout votre corps deux fois par jour. Matin et soir, appliquez l'équivalent d'une balle de golf sur l'ensemble de votre corps(jambes, bras et ventre) d'un soin enrichi en Cold Cream, comme le lait corps multi-confort Cold Cream Mixa. N'oubliez pas de nourrir vos mains et vos lèvres qui peuvent parfois présenter des micro-gerçures. La bonne fréquence ? Toutes les deux heures environ. Grâce à la formule ancestrale du Cold Cream votre peau va redevenir souple et belle.

Sur le même thème ...

Produits complémentaires