Le Cold Cream pour bébé : la solution pour l'apaiser

Le Cold Cream pour bébé : la solution pour l'apaiser
Bain de Confort Lavant Cold Cream

Bain de Confort Lavant Cold Cream

Peau sensible Je découvre

La peau sensible de bébé doit être au cœur de votre attention au moment de sa toilette. Le Cold Cream bébé est l'atout confort de votre bout de chou. Explications.

Les spécificités de la peau de bébé

A sa naissance, votre tout-petit possède une peau très sensible. En effet, son film hydrolipidique n'est pas encore tout à fait mature, il est fin et fragile. Son épiderme est aussi sec et subit de nombreuses agressions extérieures telles que le frottement des vêtements. Il est donc essentiel d'utiliser des produits spécialement formulés pour la peau des nourrissons pour ne pas altérer sa fine couche cornée.

Zoom sur le Cold Cream pour le confort des bébés

Eau, cire et corps gras composent le Cold Cream, une formule ancestrale utilisée depuis de nombreuses années pour les peaux sèches et sensibles. Cette composition est adaptée à l'épiderme des plus jeunes car elle permet de compenser le déficit de leur film hydrolipidique, de maintenir l'intégrité de la barrière cutanée et de calmer les signes d'inconfort de la peau. En utilisant des produits enrichis en Cold Cream, vous assurez plus de souplesse et confort à la peau de votre nourrisson.

Toilette de bébé : les bons gestes

Si la peau de votre bébé présente des signes d'inconfort, mieux vaut espacer la fréquence du bain afin que la barrière cutanée ait le temps de se reconstituer. Lors de la toilette, utilisez un savon crème qui contient du Cold Cream, comme le bain de confort lavant Mixa. Après le bain, n'hésitez pas à hydrater la peau de votre bébé avec une crème spécialement formulée pour les peaux les plus fragiles. En cas de sécheresses, ayez le réflexe Cold Cream !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires