CRÈME HYDRATANTE VISAGE : COMMENT LA CHOISIR ?

Votre peau a besoin d'être hydratée au quotidien. C’est pourquoi, il est important de choisir la crème hydratante qui lui convient. Cependant, devant la multitude de crèmes hydratantes disponibles sur le marché, on peut vite se sentir dépassé. Découvrez ici les quelques critères importants à prendre en compte pour faire le bon choix et garder une peau éclatante, jour après jour.

 

CRÈME HYDRATANTE VISAGE : COMMENT LA CHOISIR ?

LA CRÈME HYDRATANTE DES PEAUX GRASSES

Vous avez la peau grasse ou quelques imperfections ? Privilégiez les textures légères, fondantes, pour ne pas obstruer les pores. Avec le soin très hydratant anti-imperfections de Mixa, votre peau grasse bénéficie d’une double efficacité anti-imperfections et hydratation intense. Enrichi en Zinc et en Silicate-S, ce soin de jour absorbe du matin au soir l’excès de sébum et affine le grain de peau, le tout sans oublier l’hydratation nécessaire de la peau.

 

LA CRÈME HYDRATANTE DES PEAUX SÈCHES

Vous avez la peau sèche ? Votre peau retient moins bien l'hydratation et peut vite perdre en confort et éclat sans la bonne crème hydratante. Privilégiez donc les crèmes hydratantes nourrissantes enrichies en actifs ciblés afin d’hydrater votre peau en profondeur et d’apaiser les inconforts liés à la sécheresse cutanée. Avec Hyalurogel riche, Mixa offre aux peaux sèches une crème hydratante riche pour une peau imprégnée d’hydratation pendant 24h. Enrichie en acide hyaluronique pur, ce soin diffuse et retient l’hydratation.

 

LA CRÈME HYDRATANTE DES PEAUX MIXTES

Si votre peau est à la fois sèche et grasse selon les zones du visage, vous avez une peau mixte. À l’instar des peaux grasses, il vous faudra opter pour une crème hydratante légère et matifiante pour contrôler les zones de brillance, mais qui ne lésine pas sur l’hydratation pour ne pas laisser de côté les zones sèches. 

 

LA CRÈME HYDRATANTE DES PEAUX SENSIBLES

Les peaux sensibles, naturellement fragiles, sont plus vulnérables aux agressions extérieures. Elles privilégieront donc les crèmes hydratantes hypoallergéniques formulées sous contrôle médical et testées sur peaux sensibles. Formule au beurre de karité certifié bio et à la vitamine E, la crème hydratante visage certifiée bio pour peaux sensibles Mixa, rassemble non seulement tous ces critères mais nourrit également la peau en profondeur pendant 24 heures. Protégée des agressions extérieures, la peau est apaisée, au même titre que les rougeurs et des sensations d'inconfort.

 

LA CRÈME HYDRATANTE DES PEAUX MATURES

Avec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle a besoin d’une crème de jour qui ne se contente pas seulement de garder la peau hydratée mais qui peut aussi agir sur le vieillissement cutané. Pour cela, privilégiez une crème hydratante anti-âge enrichie d’actifs ciblés tel que l’acide hyaluronique. Et pourquoi pas en bio ? Avec, la crème anti-âge certifiée bio pour le visage Mixa, les peaux matures bénéficient d’une formule associant l’acide hyaluronique repulpant aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Intensément nourries, les peaux matures gagnent en hydratation et en fermeté.