Ilona Smet, nouvelle égérie Mixa

Ilona Smet, nouvelle égérie Mixa
HYALUROGEL ULTRA-SENSITIVE Gelée apaisante hydratante 48h

HYALUROGEL ULTRA-SENSITIVE Gelée apaisante hydratante 48h

Peau sensible ou réactive Je découvre

A 22 ans, Ilona Smet devient la nouvelle égérie Mixa. Habituée des podiums et des couvertures de magazines, la fille aînée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure marche dans les pas de sa maman, visage de la marque depuis plus de 20 ans. 

Egéries de mère en filles

En 2017, Estelle Lefébure et sa cadette, Emma Smet, posaient pour célébrer les 10 ans du Lait Corps à l’Allantoine, best-seller de Mixa. Aujourd’hui à 22 ans, Ilona Smet poursuit cette belle histoire familiale.

Comme Estelle Lefébure, la jeune femme affiche une magnifique chevelure blonde, des yeux bleus profonds et un immense sourire. Elle partage aussi le don de sa mère pour poser devant l’objectif et capter la lumière des projecteurs. Surtout, les deux femmes partagent la même force de caractère qui leur permet de surmonter tous les obstacles.

Ilona Smet, une jeune femme accomplie

Femme passionnée et passionnante, Ilona a su faire de sa sensibilité une force : mannequin, It girl suivie par plus 85 000 followers sur Instagram, passionnée de peinture…  Celle qui rêve de devenir actrice est l’incarnation parfaite de la femme active qui aime garder un peu de temps pour prendre soin d’elle. Son secret ? Un mode de vie sain et une routine beauté douce, qui n’agresse pas sa peau sensible.

Retrouvez très bientôt Ilona sur Youtube dans notre websérie Nature Sensible.

Produits complémentaires