Nos astuces ventre plat et taille fine

Nos astuces ventre plat et taille fine
BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

BOOSTER MINCEUR Concentré Anti-cellulite à Mélanger

Peau en perte de fermeté Je découvre

Vous rêvez de faire la peau à vos petits bourrelets pour être au top ? C’est possible ! Pour y parvenir, voici quelques astuces ventre plat et taille fine.

Du sport pour un ventre plat et une taille fine

Pour avoir des abdos en béton, il n'y a pas de secret : misez sur le sport ! Commencez par le crunch. Pour cela, allongez-vous sur le dos, pliez vos jambes et mettez vos mains derrière la tête. Il vous suffit alors de remonter légèrement le buste, sans aller jusqu'à toucher vos genoux. Faites 3 séries de 20 en veillant à faire une minute de pause entre chaque série afin de récupérer. Si vous souhaitez affiner votre taille, vous devez travailler vos obliques, ces muscles qui se situent sous vos poignées d'amour. Pour cela, munissez-vous d'un balai. Mettez-vous debout, les jambes dans l'alignement des épaules, le balai sur des épaules et les mains posées sur chaque côté du balai. Tournez-vous d'un côté puis de l'autre, en utilisant uniquement votre buste. Vos jambes, vos hanches et votre tête doivent rester immobiles. Effectuez 3 séries de 20 rotations.

Pour un ventre plat et une taille fine, facilitez votre digestion

Pour éviter l'effet ventre gonflé, commencez par prendre votre repas au calme, à des heures régulières et mâchez lentement : cela facilitera votre digestion. Vous devez aussi éviter tous les aliments qui favorisent le ballonnement et entravent la digestion comme certains laitages, les épices ou encore les chewing-gums, qui remplissent le ventre d'air
Sachez aussi que l'eau favorise la digestion et facilite le transit. Il est donc conseillé d'en boire au moins un litre par jour. Evitez cependant d'en consommer en trop grande quantité pendant les repas, afin de ne pas distendre l'estomac. Massez-vous pour obtenir une taille fine et un ventre plat

Pour être totalement relaxée et pour optimiser vos précédents efforts pour obtenir une taille fine et un ventre plat, misez sur deux massages : un massage amincissant et un autre anti ventre gonflé. Après avoir appliqué le Booster minceur concentré anti-cellulite de Mixa à mélanger avec votre soin hydratant, effectuez un palper-rouler sur votre ventre. Pour cela, pincez votre peau entre votre pouce et votre index et en la faisant rouler sous vos doigts. Ce mouvement permet de déloger les cellules graisseuses. Pour faciliter votre digestion, positionnez vos deux mains entre votre ventre et l'os de la hanche. Appuyez ensuite avec vos doigts, tout en vous concentrant sur votre respiration. Réalisez ce mouvement 5 fois, puis changez de côté.

Produits complémentaires