Cica-Crème, le soin SOS indispensable des vacances

Cica-Crème, le soin SOS indispensable des vacances
CICA-CREME Réparatrice Zones Fragilisées

CICA-CREME Réparatrice Zones Fragilisées

Peau fragilisée Je découvre

En vacances, nous ne sommes jamais à l’abri d’une sécheresse cutanée ou d’un coup de soleil. Avec Cica-Crème, vous pouvez désormais dire adieu à ces petits désagréments estivaux.

9h : j’apaise ma peau après une épilation

Qui dit vacances dit forcément épilation ! A la cire, à l’épilateur ou au rasoir, l’épilation fragilise la peau et peut parfois provoquer des rougeurs localisées. Pour apaiser immédiatement sa peau, il est alors nécessaire de l’hydrater et de lui offrir un soin réconfortant comme la Cica-Crème qui va déposer un film protecteur sur la peau pour la protéger et réduire les douleurs post-épilation. Un must-have !

10h : je chouchoute ma peau sèche

Les peaux sèches sont sujettes à des altérations de la barrière cutanée, déclenchant parfois des réactions inflammatoires. Des altérations de la couche cornée qui se manifestent par des tiraillements ou des picotements par exemple. Formulée sans paraben ni parfum, Cica-Crème permet de réduire rapidement les sensations d’inconfort. Très bon actif réparateur, mais aussi hydratant, le panthénol réduit la perte en eau et améliore ainsi l’élasticité de la peau. Riche en glycérine et en karité, elle nourrit en profondeur la peau pour la laisser douce et souple.

16h : après un bain de mer, je répare les zones fragilisées

Entre l’eau de mer, le sable et le soleil, en vacances, il se peut que la peau du corps et du visage réagisse aux agressions extérieures. Rougeurs, tiraillements, gerçures… La texture effet « pansement » de la Cica-Crème apaise instantanément les zones fragilisées et favorise une réparation rapide du film hydrolipidique de la peau. Grâce à ses propriétés hydratantes, le panthénol aide la peau à régénérer tout en apraisant les irritations. Un soin réparateur qui apaisera aussi bien les peaux des enfants que des adultes.

18h : je soulage mon coup de soleil

Après une exposition prolongée au soleil, la peau rougit. Pour réagir rapidement face aux irritations superficielles de la peau comme celles-ci, la Cica-Crème s’impose. En plus de favoriser le renouvellement cellulaire, le panthénol est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et soulage instantanément la peau en apaisant les irritations, les brûlures et les démangeaisons. Elle contribue notamment à maintenir dans la peau le milieu humide favorable au processus de réparation. Après application, la peau est durablement apaisée et régénérée.

C’est pour réparer les zones fragilisées du corps que Mixa a pensé à ce soin ciblé, enrichi en panthénol pour apaiser instantanément la peau et la protéger des agressions extérieures. Irritations, micro-gerçures, sécheresse cutanée, desquamations… rien n’échappe à la Cica-Crème !

Sur le même thème ...

Produits complémentaires